Chams World Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chams World Company

Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'annonce mon départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daedara




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

J'annonce mon départ. Empty
MessageSujet: J'annonce mon départ.   J'annonce mon départ. Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55

Bonsoir. Smile Comme je ne savais pas trop où mettre ce topic afin de ne pas trop encombrer le forum, alors j'ai décidé de le mettre dans la boite à bla-bla. (Si l'endroit ne convient pas, j'espère que les admins déplaceront le sujet ou pourront le supprimer.)

Bon nombre de joueurs désertent des guildes, mais bien peu d'entre eux donnent d'explications quant à ces départs, les jugeant futiles et fastidieuses. J'ai donc décidé, et ce même si je ne suis clairement pas le membre le plus important de la cham, de donner ces fameuses explications afin de clarifier les choses. (et puis je l'ai promis à Barthosh hier, car j'ai quitté la guilde un peu vite, il est vrai.)

Bien tout d'abord, je dois avouer que si j'ai postulé il y a deux mois de ça maintenant dans cette guilde, c'était avant tout pour trouver des gens sympathiques, matures, drôles et pour lesquelles un jeu doit avant tout rester un jeu qui est fait, rappellons-le, pour s'amuser. De ce côté-là, je dois vous dire que vous m'avez comblé et je dois admettre que je suis rarement resté plus de deux mois dans une guilde, faute d'en avoir trouvé une comme celle-là, et que si les raisons que je vais expliquer un peu plus en bas n'existaient pas, j'y serais très certainement resté. Donc je vous remercie de m'avoir aussi bien acceuilli, c'était une expérience vraiment sympatoche de faire partie d'une guilde aussi agréable.

Maintenant, voici les raisons. Je reconnais être plutôt de la catégorie "PVPboy" comme on les appelle, et si j'ai préféré cette guilde, c'est en partie grâce à sa polyvalence qui permettait à la fois de faire du PVE ET du PVP, plutôt que certaines guilde négligeant une partie de ce que le jeu peu proposer. Malheureusement, depuis Cataclsym, certains joueurs (les plus importants) de la guilde éprouvent apparement une certaine réticence vis-à-vis du PVP HL, dû notamment aux patchs incéssants de Blizzard et de l'éternel quête de l'équilibrage des classes qui parait avec le temps complètement irréalisable. Je peux comprendre. La guilde a alors décidé de changer d'orientation et de concentrer son avancée principalement dans le PVE, délaissant une grande partie du PVP : les BG côtés. Avec ce revirement, j'ai donc décidé de quitter la guilde afin de ne pas vous être inutile dans votre progression, et de ne pas répondre absent à chaque événement. Je manque clairement de Stuff PVE, et la majeur partie des joueurs sont beaucoup plus avancés que moi.

Donc, je vous remercie encore, et sâchez que si vous décidez dans un ou deux mois de reprendre le PVP, j'espère que certains me préviendront et me laisserons une petite place. (Je risque très certainement de ne pas chercher de nouvelle guilde) Je vous souhaite bonne continuation, très bon jeu, et à plus tard sur les sentinelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce mon départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chams World Company :: Espace Public :: Bar du coin-
Sauter vers: