Chams World Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chams World Company

Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulage ethevia Officier

Aller en bas 
AuteurMessage
ethevia




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Localisation : Tarbes (pas loin de Toulouse

Postulage ethevia Officier Empty
MessageSujet: Postulage ethevia Officier   Postulage ethevia Officier Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:45

1.) Quel est selon vous, le meilleur officier de la guilde?
Maatah et Alîanne

2.) Que modifierez-vous dans la gestion de la guilde si vous étiez amener à devenir GM?
Je changerais certaine règles de loot 'mais pas l'essentiel)

3.) Le MG actuel est -capable? -Irresponsable?
(Cochez la bonne réponse)
Capable

4.) Selon vous, quel smiley correspond le mieux à la guilde actuellement? - clown - Sleep - afro - elephant - pig - farao - cherry
afro c trop cool
5.) Pourquoi les gnomes et les gobelins ne font pas bon ménage?
parce qu'ils sont petit et ennemis. Et je préfére les gnome empaillés

6.) Lors de la prise du Joug d'Hiver, vous êtes à bord d'une catapulte, vous vous retrouvez face à un ally disposant de 10% de ces pv, vous avez le choix entre le tuer (vh) ou foncer pour détruire la dernière porte et ainsi remporter la victoire de votre faction (gloire et intendants dispo pour 2h). Que faites-vous?
Je gagne j'aime pas perdre

7.) Lors d'un raid sur Goldshire, vous voyez apparaitre POOGOO, paladin bien connu de la guilde et péon notoire, vous lui lancez un bonjour amical ou vous lui défoncez la tronche?
Vu que je connais pas je peux pas dire

8.) Quelle est la dernière recette apprise au maître des alchimistes?
Je sais pas je suis pas alchi

9.) Pourquoi faut-il bien configurer son interface?
Pour pouvoir mettre la raclée au ennemis et eviter de perdre du temps

10.) Dans le film 'Blanche fesse et les sept mains', quelle actrice joue le rôle de Blanche-Neige?
La soeur de Dada lol!

11.) Selon vous, quelle est la classe la plus cheater de WORLD OF WARCRAFT ?
Paladin

12.) Quel est le nom et l'âge de toues les victimes d'Hirochima et Nagasaki?
Tofou - entre 0 et 100 ans

13.) En quelle année le farming chinois fût-il interdit en Europe par la convention des geeks fédéraux lors du sommet mondial sur les jeux vidéos?
1945

14.) De combien est l'amende majorée encourue pour l'utilisation de programmes pirates visant à amasser des po sans jouer?
La totalité des Po et un strip tease de Shérénity

15.) Quel est la plus mauvaise recrue de la guilde? (note: pour obtenir la totalité des points de cette question, il est nécessaire de citer le pseudo d'un personnage du dernier rang de la guilde; toute proposition de pseudo d'un joueur officier ou Gm de la guilde entrainera la disqualification d'office)
Artélian

16.) Quel le nombre de joueurs bas level maximum à avoir jamais été tuer dans une seul et même attaque (aoe non compris)
100

17.) Quels sont les ingrédients de la soupe au choux? (Citez dans l'ordre de préparation)
du choux et du bouillon (eau chaude)

18.) Le MG doit-il selon-vous être le membre le plus riche de la guilde?
Non c'est moi

19.) Préférez-vous le pvp ou le pve? (Une mauvaise réponse entraine la disqualification automatique)
PVPPVE

20.) Êtes-vous assez stupide pour prendre ce formulaire au sérieux?
Non au vu de mes réponse

Question bonus: Aimez-vous cette guilde? (Répondez par autre chose que OUI ou NON)
Oh si vous saviez


Deuxième partie

Rédigez en une centaine de ligne, les raisons et motivations vous poussant a vouloir devenir GM. Une attention particulière devra être fourni sur la syntaxe et l'orthographe, toute réponse comportant smileys, abréviations et alphabet différent du notre entrainera la disqualification.

Je pense être apte à être officier car je ne pense pas qu'à moi et je préfère stuffer des joueurs qui en n'ont le plus besoin. Pour moi être dans une guilde c'est partager des choses avec les joueurs et non pas que penser a toi. De plus, je pense être capable de gérer un ensemble de joueur sans trop m'enerver,je suis quelqu'un de calme (sauf en PVP). Si besoin de recruter je vérifierais le stuff et testerais le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage ethevia Officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulage ethevia
» Postulage Groar
» postulage taye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chams World Company :: Espace Public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: