Chams World Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chams World Company

Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haskelios pala proto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hask




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Haskelios pala proto Empty
MessageSujet: Haskelios pala proto   Haskelios pala proto Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:56

Bonjour, voici ma candidature Smile


-Présentation du personnage :

Haskelios paladin protection 85 temps de jeu total 22heures voici le lien armurerie:



- Vos précédentes guildes:

Depuis peu sur le serveur j'ai fait un court passage chez Rémanence avant de mettre un terme à ma candidature car j'ai du suite à un remaniement professionnel passer en joueurs casu, de plus j'ai voulu me mettre SWOR donc de ce fait moins présent sur le jeu

- Indiquer qui vous connaissez du groupe/de la guilde:


Pas grand monde^^ J'ai fait un petit raid Ame des Dragons un soir en votre compagnie, ce qui ma motivé à postuler chez vous aujourd'hui Smile


- Artisanats :


Forgeron 525 et Enchanteur 535


- Ce que vous pensez du pvp:


Malgré que j'en fasse beaucoup moins ces derniers temps, j'aime beaucoup ça (ilvl 394 en pvp )


- Pourquoi Chams World Compagny:


Comme dit plus haut, je recherchais une guilde plutôt casu, l'ambiance de votre guilde m'ayant plus en raid la derniere fois je me suis dit:"Pourquoi pas essayé" Smile


- IRL :


J'ai 28 ans, suis magasinier-Cariste près de Nantes , je vis en couple avec ma tendre et chère depuis 7 ans.


Voilà, merci de vous être intéressé à ma candidature, je suis disponible pour toute autres éventuelles questions, à bientôt IG Wink

PS: Il m'est interdit de poster mon lien armurerie apperemment)
Revenir en haut Aller en bas
Hask




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Haskelios pala proto Empty
MessageSujet: Re: Haskelios pala proto   Haskelios pala proto Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:07

Bonjour,


J'écris ce post pour signaler que j'annule ma candidature, en effet après plusieurs sortis avec les Ad Augusta per Angusta, ils m'ont proposé un guildage que j'ai accepté, je vous remercie néanmoins (Ethevia surtout) de m'avoir accordé du temps, je vous souhaite une excellente continuation et je vous dit à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarøk

Ragnarøk


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2011

Haskelios pala proto Empty
MessageSujet: Re: Haskelios pala proto   Haskelios pala proto Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:15

Erf ! j'était persuadé que tu avait était guildé en chamtest ...

Tanpis pour nous ! Au plaisir de rejouer avec toi sentinelles est un petit serveur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haskelios pala proto Empty
MessageSujet: Re: Haskelios pala proto   Haskelios pala proto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haskelios pala proto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chams World Company :: Espace Public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: