Chams World Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chams World Company

Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais ou va Wow ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnarøk

Ragnarøk


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2011

Mais ou va Wow ? Empty
MessageSujet: Mais ou va Wow ?   Mais ou va Wow ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:53

Bonsoir chères amis,

Je vous avoue son conteste que Wow ma lasse, pas l'univers, pas la partie solo/hf mais toute la partie raid / serveur et surtout les choix de bli² durant la fin de cataclysme ...

Bli² a presque tuer les raid 25 (source http://tinyurl.com/76d5ycm) Population au membre actif trop basse, loot égale au nombre de joueur en plus (alors que c'est nettement plus dure de réunir et géré 25 personnes O_o), loot identique (il pourrai mettre des loot même cosmétique en récompense !!!!) Hf identique au r10 aussi ... et la couronne de la galette le LFR ou comment ridiculiser un mode de jeux ^^"

Certain des problèmes citer pour le R25 touche aussi les R10 sur petit serveur (cad nous) pop trop basse, LFR too weak et big loot donc osef de pick up ...

Le LFR aussi simple, trop simple, bcp trop simple, du t13 freeloot avec bonus set et gemmage de fou yeah ! mais non la non !! aucun intéré a aller en R10 tu petu avoir u nstuff full opti en LFR !
Mais se LFR si il était juste simples sa irait il est aussi bancale a trois pattes sur le système de loot de MERDE fourni pour bli² !!!!!!! DK tank need epée 1m youhou ! CHamélio need esprit / int yep !

Tout sa me gave au plus haut point ...

Et dire que Bli² avait réussi avec le début de Cata de très belle chose ... tout un monde refait, des quêtes bas lv intéressante au niveau 2011 (scénario), des zones HL diversifier bien que un peu éparse ... un retour gagnant de Nepha et chogal !! Des skins de Boss bien sympa aussi (antramedes / alakir) pas des swap color de boss de donjon normal ...

Puis la 4.2 arrive ... OMFG Front du magma ! le phasing utilisé de manière sur bien penser ! j’espère revoir sa sur tout WOW MOP ! le retour gagnant de Ragnaros ! Un raid intéressante bien que asser court ! Un Boss plus spectaculaire et tactique que c'est prédécesseur (Népha/Chog) !

Et puis la 4.3 Le raté ... LFR poubelle à loot, ADD vraiment bof avec ces skins repompé à mort (les skins des 6 premiers boss sont des swap color ...) ... Aile-de-poulet-corompu ridiculement spectaculaire presque sans âme comparé au reste de cataclysme ... les loot sont beau mais l'enrobage donne a peine envie d'aller les obtenir ... l'avancement dans ADD parcontre était bien foutu j’espère qu'il le garderont pour la suite (cinématique + phasing bien géré)

Bref pour résumer cataclysme bien jusqu’à la 4.3, je viendrai en raid avec vous plus pour l'ambiance que le plaisir de jeu car la j'en est presque pas, je me finirai les skins qui m’intéresse et passerai le temps sur d'autre jeux ... (D3 17 avril /pray http://tinyurl.com/6lsbo9v)

Hésiter pas à donner vos avis du partage née la connaissance.

Ps: je suis conscient que peut de personne liront sa mais sa fait du bien de le dire Smile
Ps2: Sorry pour les milles et deux faute de frappe/ortho
Revenir en haut Aller en bas
Cham !!!!
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Cham !!!!


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : dans le froid !

Mais ou va Wow ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va Wow ?   Mais ou va Wow ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:51

ahhh mon poulet.
+1000000000000 que dire ? et surtout que faire face a ca ?? pour ma part pareil /pray D3 j'attends car la ca me gave au plus haut point
Encore ce soir nous avons eu la preuve que ce serveur vit ces derniers instants, Ô grands merci a nos soirée qui nous ridiculisent !
une pensée a tout les gens qui attendent désespérement de nous quelque chose que l'on as du mal a fournir meme si ce n'est qu'une soirée de raid ??
Aller je go me pendre bon courage a tous car il en faut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou va Wow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chams World Company :: Espace Public :: Bar du coin-
Sauter vers: