Chams World Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chams World Company

Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aloa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poil




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2010

Aloa! Empty
MessageSujet: Aloa!   Aloa! Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:11

Je profite de ne plus pouvoir me log sur wow, mon notebook n'etant pas assez performant pour enfin m'enregistrer sur le forum

Ca y est je suis enfin en vacances, une Hinano sur la table(biere du coin), un enorme pakalolo au bec ( ca je vous laisse chercher sur le net), la main droite sur le clavier et la gauche à me gratter les burnes, sur un voilier de 28 metres actuellement ancré dans la baie de Faanui au nord ouest de Bora bora, ma nouvelle maison pour 2 semaines, les pieds dans une flotte quon dirait passer au canard wc tellement elle est turquoise

Bon le programme pour demain c'est plongé sous marine et visite des coraux puis nous prendrons le cap au sud pour la ville de Nunue où nous jetterons l'ancre pour la nuit avant de continuer notre périple
En attendant nous allons prendre une cuite à Faanui et visiter ses pu..euh hotesses d'accueil et esperer au retour gouter les joies des controles de gendarmes et se foutre de la gueule de leurs shorts de scouts prebuberes

J'espere qu'il faut beau dans le comté de l'or

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cham !!!!
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Cham !!!!


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : dans le froid !

Aloa! Empty
MessageSujet: Re: Aloa!   Aloa! Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:41

espèce de chancezux mon gros poil Very Happy je t'envie tu sais, chez nous bah temps de merde avec flotte et bientot la neige ><
enfin bon, on as quand meme l'alcool pour oublier ca Wink
Et bien en tout cas merci a toi de passer nous faire un coucou et on te dit a tres bientot !

PS :avant de rentrer , prépare tes moufles et moonboots car les c***** que tu est en train de te gratter mon s'atroffier avec le froid qui regne sur notre sol gelé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théas
Officier Chaminou
Officier Chaminou
théas


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 45

Aloa! Empty
MessageSujet: Re: Aloa!   Aloa! Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:48

profite de bien de ton séjour poil ici ca cailleeeeeeeeeeeeeeee bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloa! Empty
MessageSujet: Re: Aloa!   Aloa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chams World Company :: Espace Public :: Bar du coin-
Sauter vers: