Chams World Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chams World Company

Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté)

Aller en bas 
+4
Headbang
théas
Cham !!!!
Garatrok
8 participants
AuteurMessage
Garatrok

Garatrok


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42

Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté)   Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:42

Salut la compagnie,

entamons de suite les hostilités ! En tout bien tout honneur, bien entendu !

- Présentation du personnage :

Garatrok. Chaman de niveau 85 ayant choisi la spécialité Amélioration. J'ai un peu testé la spé Elémentaire mais je n'ai pas vraiment accroché. Et de toute façon, j'aime bien me retrouver au coeur de la meeeuuu...le heu de la mêlée je voulais dire. C'est sympa aussi de pouvoir soigner en appoint au cas où et de lancer quelques éclairs bien sentis à ceux d'en face s'ils essaient trop de s'écarter de vous. Twisted Evil Il s'agit donc de mon perso principal, celui que je joue le plus pour ceux qui ne suivent pas dans la salle, s'il y en a bien sûr. Sleep
Je suis rarement seul, ma compagne, une druidesse du nom de Katrana essaie de me soigner tant bien que mal quand je cours partout hin hin, et avec qui je partage de folles aventures rocambolesques et payvaypétesques.

- Mes rerolls sur Les Sentinelles :

Surtout un que je joue pas mal, un démoniste Elfe de Sang du nom de Sylmir niveau 65 actuellement mais que je prédestine à sacrifier au haut dieu Payvaypay un jour prochain. Là encore, ma compagne, une mage cette fois-ci, n'est jamais bien loin. Que voulez-vous, on ne se refait pas. Les autres sont plus en dormance qu'autre chose.

- Vos précédentes guildes:

J'ai joué à WoW prés BC à l'ouverture des serveurs, ça remonte mine de rien... J'ai connu BC (6 mois) puis ça a été la rupture avec WoW et j'ai fait une très longue pause. La raison, je ne prenais plus plaisir à me connecter au jeu. Je suis revenu en jeu juste avant Cataclysme en octobre dernier car l'extension m'avait l'air sympathique et je suis resté sans guilde depuis ce temps. J'ai été plusieurs fois démarché mais pour moi, il n'y avait pas d'urgence. Je voulais attendre le moment où la guilde s'imposerait comme une évidence.

- Indiquer qui vous connaissez du groupe/de la guilde:

C'est fort simple. J'ai posté un message sur le forum officiel Battlenet WoW dans la section de notre serveur afin de chercher des compagnons de pvp pour faire de l'arène il y a quelques jours. J'ai ensuite été contacté par Alîanne en jeu, qui m'a parlé de votre guilde et que, si on aimait le pvp, on pourrait voir cela ensemble.

- Artisanats :

Mineur 525 / Joaillerie 502 Je suis en train de faire les quête journalières pour les divers dessins de joaillerie. Ca prend du temps mais lentement et surement on y arrive. ^^

- Pourquoi Chams World Compagny:

Je préfère faire du PVP car je trouve cela plus vivant, plus dynamique. Le côté imprévisible parfois met un peu de piquant à la chose. Après pourquoi Chams World ? Pourquoi pas. Je ne connais pas trop les guildes PVP du serveur mais j'avais déjà entendu un peu parler de vous. Et puis au lieu de faire du pvp en pickup sans échanger de bonjour ou à peine, pourquoi ne pas le faire avec des personnes qu'on va côtoyer régulièrement. C'est plus gratifiant je trouve.

- IRL :

J'ai la trentaine, actuellement en reconversion pour faire Auxiliaire de puériculture. Je suis en ce moment en poste dans une école primaire en tant qu'auxiliaire de vie scolaire où j'aide 2 enfants en classe de CP en situation de handicap afin que leur scolarité se passe le mieux possible.

Sinon, question hobbit... Heu non, hobbies ! WoW déjà, sinon je ne crois pas que je posterai ici. J'aime les jeux vidéos en général (pas mal tourné sur les oldies genre super nintendo et autres joyeuseries, dinosaure powa ^^) en particulier l'arcade et la Neo Geo, oh oui, surtout ! De même les vieux mangas et dessins animés tels que Hokuto No Ken, Dragon Ball Z, Jayce, Transformers, et j'en passe... Raaah c'est culte ça ma p'tite dame ou bien plus récemment Naruto (plus Shippuden) ne me déplaisent pas.

Voilà, that's all folks !
Revenir en haut Aller en bas
Cham !!!!
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Cham !!!!


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : dans le froid !

Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté)   Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:44

Euh et bien tout d'abord bonjour et bienvenue sur notre magnifique forum ! ( clin d'oeil au concepteur ^^ )
Alors comment dire... J'ai dévoré ta présentation et que dire appart " J 'AIMEUUHHHHH " d'habitude on trouve toujous des questions a poser ou autre mais pour ma part rien ne me viens a l'esprit. Ah si !!! Chat ou murloc ?
Enfin voila pour ma part, appart un gros plussheeeinn !! je ne sais pas quoi dire ni même demander, je laisse donc le soin a mes offs de faire ce sale boulot Smile

See ya et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
théas
Officier Chaminou
Officier Chaminou
théas


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 45

Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté)   Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:35

salut a toi au chamelio !

un fan de manga et de paypay de peut pas être un mauvais homme surtout que je rêve de vous voir vous courir après en bg ,ca peut être assez drôle je l'avoue !

moi je dit plus 1 et comme cham dirai ,laissons les off faire les sale boulot faut bien qu'il foutes quelques chose pour une fois :p Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Headbang
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Headbang


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2010

Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté)   Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:06

Bonjour et BANG BANG ! ! !
Toujours la même, aucune question à poser (pour changer, vous n'avez rien à déclarer???)
Qui plus est un chamélio ha <3

gros +1

Ha, j'oubliais, jouer avec sa compagne, c'est la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Zef


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 42
Localisation : à gauche apres l'tas d'neige :p

Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté)   Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:08

Salut a toi ami chami!!!

Welcome to fofo Chams!! et pire encore mêMEUUH!!!
hostilités bien reçue!! Twisted Evil en effet pas de question qui me viennent à l'esprit. scratch
ah si !! l'ally ? fondant ou croustillant? Twisted Evil

aller pire +1 et pire encore et très bientôt IG!!!




Zef "lanceur de poutre officiel" geek
Revenir en haut Aller en bas
Gam

Gam


Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32

Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté)   Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:13

Très content de voir une candidature comme ceci, tu est pratiquement le trentenaire parfait (selon moi xD) Jeux widéos, manga et la je suis surpris, jeux rétro et néo géo ! J'adore Very Happy

Deux personnes mature de plus dans la guilde, que demander de plus Smile

(Je file voir la candid de ta compagne ^^!)

Gros +1, @bientôt sur les champs de bataille ou Goldshire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metyna
Officier Chaminou
Officier Chaminou



Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Bienvenu   Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:30

Je pense que mon titre résume ma pensée
Ton apply est tres agreable à lire (au propre comme au figuré)
Pour l'action, tu vas etre servi, on adore titiller les allys. Moi perso j'aime en faire des crepes Smile Gare si tu ne m'en laisse pas un morceau mdr
Un gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alîanne
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Alîanne


Messages : 82
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 33

Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté)   Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:04

Salutation à toi Garatrok

Bienvenue sur notre rayonnant et....oeuvre d'art de forum :p (Merci chams pour le clin d'oeil ^^)


Bon dans la mesure que la candidature et déjà......excellente, avoir aussi discuter en peux avec toi m'a mis sur la voie de quelqu'un de sympathique !

Ce serai un +1 sans appel pour moi ! Et vous verrez toi et ta compagne, vous êtes venu à la "bonne addresse" ! Du moin je vous le souhaite !

à bientot et bonne journée !
Au plaisir de te voir sur notre canal vert Wink

Alîanne
Officier de la Chams World Company


Revenir en haut Aller en bas
Garatrok

Garatrok


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42

Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté)   Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:48

Merci à tous pour cet accueil. Je pense qu'on va bien s'amuser ensemble. ^^

Je vais répondre aux quelques questions. What a Face Et sinon, à très bientôt en jeu !

Cham !!!! a écrit:
d'habitude on trouve toujous des questions a poser ou autre mais pour ma part rien ne me viens a l'esprit. Ah si !!! Chat ou murloc ?

Murloc en vinaigrette !

Headbang a écrit:
Toujours la même, aucune question à poser (pour changer, vous n'avez rien à déclarer???)

Si, quelques puces parfois et mes poils qui s'emmêlent mais un bon bain de boue à l'argile de Mulgore et il n'y parait plus !

Zef a écrit:
en effet pas de question qui me viennent à l'esprit. scratch
ah si !! l'ally ? fondant ou croustillant? Twisted Evil

Croustillant l'ally, j'aime quand ça craque sous la dent. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté)   Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâchez les vachettes ! Garatrok - Chaman chamallow, heu chamélio ! (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First ! (Accepté)
» Candidature de Raikage. (Accepté)
» [Recrutement] Köldar (Accepté)
»  [ Candidature ] { Dêstrøys } (Accepté)
» Candidature Tachedelune ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chams World Company :: Espace Public :: Panneau de recrutement !-
Sauter vers: