Chams World Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chams World Company

Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté)

Aller en bas 
+4
Headbang
théas
Cham !!!!
Katrana
8 participants
AuteurMessage
Katrana




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Empty
MessageSujet: Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté)   Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:42

Bonsoir tout le monde,

- Présentation du personnage :

Je meuh présente, Katrana, Druidesse Soins/Féral niveau 85. J'ai choisi la spé Restauration car j'aime bien voir les barres de vie bien pleines (celle des amis Razz) et Féral car j'aime bien voir les barres de vie bien vides (celles des ennemis Twisted Evil).
Je suis toujours avec mon compagnon Garatrok , enfin quand je le vois, car il fonce sans prévenir dans la masse des allys. Je passe plus de temps à le chercher des fois qu'à le soigner. Enfin bref, on ne s'ennuie pas. Laughing

- Mes rerolls sur Les Sentinelles :

Ma mage givre Alaviel, une Elfe de Sang niveau 65.

- Vos précédentes guildes :

J'ai joué avant BC au commencement de WOW. J'ai arrêté pendant BC. Je n'ai pas connu la colère du Roi Liche et j'ai repris il y a quelques mois, car mon compagnon m'a entraîné du côté obscur du Cataclysme.
J'ai été floodée par d'autres guildes mais je n'en voyais pas l'utilité. Et je trouvais cela pénible, voire lourd car certaines personnes continuait de me contacter même après que je leur ai dit que je verrais plus tard.

- Indiquer qui vous connaissez du groupe de la guilde :

Alîanne par l'intermédiaire de Garatrok.

- Artisanats :

Herboristerie 540/540 Alchimie Maître des Transmutations 525/525

- Pourquoi Chams World Compagny :

J'ai commencé le pvp à Cataclysme, contrairement à Garatrok qui en faisait déjà avant que l'on fasse une pause. Je ne connais pas non plus les guildes pvp et vu que j'aime bien faire du pvp avec Garatrok, pourquoi ne pas voir si on peut s'intégrer à votre groupe.

- IRL :

J'ai les mêmes goûts que Garatrok en terme de manga. Sinon, moi aussi j'ai la trentaine (non vous ne saurez pas mon âge exact ça ne se demande pas à une femme ^^). Je suis également fan de la série Desperate Housewife et de vaches car je collectionne les vaches Cow Parade, d'où mon choix pour un personnage principal Taurène.

Je vous livre ici mon meuhssage.


Revenir en haut Aller en bas
Cham !!!!
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Cham !!!!


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : dans le froid !

Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté)   Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:54

Et bien et bien et bien... Bonjour et bienvenue !
merci de venir faire un tour par chez nous ^^ Alors étant une compatriote Taurene et de plus avec une spé FERALeeuuuhhhh et n'ayant pas le coeur a désunir un si gentil couple je me voie dans l'obligation de t'attribuer la sentence d'un +1 également !
Pourquoi préciser le point FERALeeeuuhhh ? Et bien car je suis moi-même feral ! ( et qu'ils disent tous que c'est cheaté et que c'est pas vrai et que donc je soutien les feralleeuuhhhh !!! ) Sinon appart ce petit décalage , alors la question qui tue !! Pour toi qui aimeeeuuhh les vaches !!
Normande ou Salers ? Voila sur ce, je laisse ma palce a mes chers offs qui pensent toujours que les féraux sont cheatés ALORS QUE C'EST PAS VRAI !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théas
Officier Chaminou
Officier Chaminou
théas


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 45

Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté)   Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:28

bonsoir et bienvenue !

une si grande motivation avec une jolie joie de vivre de pvp ,ca mérite un +1 de plus je tien a mon job et faut jamais contredire le chef :p No
Revenir en haut Aller en bas
Headbang
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Headbang


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2010

Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté)   Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:11

Bonjour et BANG BANG !!
Sa fera un autre +1 pour moi aussi, décidément, je dois être l"officier le moins regardant de ses fonctions Laughing
Et puis comme l'a dis notre GM, on ne sépare pas un couple Smile
Bref, les ferals ne sont pas cheater, pour preuve, j'adore trop le mien mwahahhaahahha
Sauf bien entendu, quand je me fais perfect par un feral sur mon mage Sad

Là oui c'est cheater !

Druide heal? Parfait, sa nous changera un peu des paladins même pas capables de nous tenir en vie^^
(mon dieu j'ai intérêt à me planquer maintenant !)

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Zef


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 42
Localisation : à gauche apres l'tas d'neige :p

Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté)   Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:28

Pire bonjour!!!!
okay okay un pire +1 tout pareil!!!! cheers
hâte de vous voir à l'oeuvre tout les deux, et même pire!! Twisted Evil
je te pose bien sûr cette question: l'ally ? dans un mur la tète la première?
ou sous le sabot en frappant bien fort? Laughing

bon bin Zaplutard!!!!et Piiiiiiire !


Zef "et pis c'est tout" geek
Revenir en haut Aller en bas
Gam

Gam


Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32

Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté)   Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:18

Très bonne candidature tout comme ton compagnon =D

J'adore être healer par c'est petite vache toute mignonne :p

Hate de vous voir en pleine action devant Hurlevent !

Gros +1, à très bientot InGame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metyna
Officier Chaminou
Officier Chaminou



Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Empty
MessageSujet: Encore Bienvenu   Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:36

Comme pour ton compagnon, apply excellente
De plus ravie d'accueillir une femme (on sera plus nombreuses pour les faire raler mdr)
Sinon les allys, c'est comme les romains, il y en a partout
Plus on est de fous ...
Un autre gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Alîanne
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Alîanne


Messages : 82
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 33

Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté)   Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:57

Hello Katrana !

Déjà, Bienvenue sur notre beau et rayonnant forum ! :3

Je crois que je n'ai rien de beau à dire, rien qu'en ouvrant ta candidature...j'en ai eu la larme à l'oeil :'( (Pas tout les jours que c'est aussi complet Surprised)

Un petit +1 s'impose d'office Wink

Bonne journée et à bientot !
Au plaisir de vous voir chez nous sous peu bounce

Alîanne
Officier de la Chams World Company
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté)   Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vache peut en cacher une autre. Katrana Druidesse Soins (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une vache pas trop folle...(Accepté)
» First ! (Accepté)
» Candidature de Raikage. (Accepté)
» [Recrutement] Köldar (Accepté)
»  [ Candidature ] { Dêstrøys } (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chams World Company :: Espace Public :: Panneau de recrutement !-
Sauter vers: