Chams World Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chams World Company

Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où de l'Ally!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boutlong
Invité




Où de l'Ally!!! Empty
MessageSujet: Où de l'Ally!!!   Où de l'Ally!!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:30

Ceux qui ne sont pas fan de rp je vous propose de sauter la partie suivante car c’est franchement pas glorieux.. Mais moi ça me fais rire, et sur un serveur comme le notre je trouve ça important Smile

___________________________________

*La nuit est douce et fraiche a Orgrimar en 1022 ap. Jean-Claude. Un gnome, un nain, un gobelin adossé a la grande porte, aiguise ces lames..*

«Shhhhhlingzzz»

*Des loin confins de Durotar, une troupe de neuf à dix aventurier s’avance en direction de la capitale...Les deux premiers transporte une civière sur la quelle s’empilaient cinq autre soldat..*

«Shhhhhlingzzz»

*La ceinture autour de la tete, les chaussons au bout des main, les jambières autour du coup, et la mine bien basse, la dizaine de soldat meurtris se rapproche peu à peu de la ville fortifié...*

«Shhhhhlingzzz»

*La troupe arriva au niveau du gnome, nain, gobelin, lui laissant apercevoir le reste d’un tabard en lambeau sur lequel on peut encore lire «Chams World Comp..»...*

«Shhhhhlingzzz»

*Soudain!! rien...(mais je rajoute du texte sinon on voit vachement le «rien» arriver... sinon ca va vous?)*

*Lorsque tout a coup!! toujours rien...*

(Ca n’aura surement aucun impact sur votre lecture mais je vous jure, je ris presqu’au larme de ma feinte vachement vaseuse)

(Puis ca nous rapproche quand je vous parle entre parenthèse.. non? Smile)

*Un étrange silence écrasa soudainement la compagnie! Pourtant quelque minute plutôt le silence se faisait déjà entendre, un mais scintillement manquait!»*

*La grosse vache en tète de la compagnie s'arrêta net et dit : *

Büffle : - Mais!? Mais!? On entend plus de «Shhhhhlingzzz»?!

*Le Gobelin, deuxième porteur de la civière s’exprima a son tour*

Sevenfold : - Wouha! Tu fais vachement bien le bruit du couteau qu’on aiguise!

Büffle : - Merci! Wink hihi, lol kikou xd ptrd

Sevenfold : - Over mdr, :p

*Les deux hommes jetèrent un oeil en coin a l'étrange personnage, qui c'était manifestement arrêter de chouchouter ces armes...Mais quelque chose interpella les deux homme...Le gobelin semblait fixer la troupe, mais son regard étais vide et donnait l’impression de transpercer la troupe!*

*Quand soudain!! Le gobelin s'élança! Ces deux armes en avant vers le groupe et s'écriant :*

Boutlong : - Où de l’Ally!!!!!!!!!!!!!?(pour ceux qui connaissent leurs classique)

________________________________

Voila Voila, Il est déjà tard, et j ai plus trop le courage de continuer cet aventure qui ne va nulle part! xD mais il me tardais trop de postuler dans cette glorieuse guilde dont Büffle me vante les mérite tous les jours!

Je suis franchement désoler, cela partais d’une bonne intention mais mes talent d’auteur ne sont pas franchement développé..

Je remercie cependant les plus courageux qui l’on lu jusqu’au bout Smile

Passons aux choses sérieuses!

____________________________________

Je ne sais pas si ça vous intéresse mais je vous le dit quand même parceque j ai vu d’autre le faire, mon nom irl est François (c est pas top mais j ai que ça Smile)

Je suis le Bachelier Boutlong! (jeux de mot très recherché, je vous l’accorde) Gardien d’A la bonne franquette! Guilde dans laquelle je séjourne en se moment..(je n ai pas eu d’autre guilde avant j ai monté ce perso en trois semaine..)

Je suis un guerrier! Assoiffer de sang! De sang, et d’argent! Et oui, les plus fin auront compris que je suis un goblin!

Assoiffer de sang, mais de sang d’Ally! Il est vrai que j'éprouve une certaine satisfaction a écorcher un nain ou un draneï a vif! Je dit une «satisfaction» mais cela se rapproche plutôt de l’orgasme!

Tchouff’ des heure que je suis sur ce texte! Allez encore un ptite effort puis j irais me faire un bg pour bien dormir..

Comme dit ci-dessus, je suis un gobelin -> le temps c est de l’argent! je suis donc, mineur/dépeceur, ce qui est une lacune je suis d’accord mais je n'exclue pas de prendre un métier de prod un jour ou l’autre...Mais en ce moment pas le temps! Faut que je tues des Ally!

Pourquoi CWC? Parce que votre compagnon Büffle, est aussi mon bof’ irl ! (jaloux? je comprend :p) En plus d'être un amis fidèle, c est aussi un fier compagnon d’arme avec qui nous nous adonnons depuis peu aux arènes! L'apothéose du pvp! Et pardonner moi de vous le dire sire, mais nous roxons du boudin!! Certes je n’est pas l'expérience ni le stuff, de la plupart de vos soldat...Mais j’ai la rage de vaincre! Je n’est un stuff que de 343 (Houuuuuu la honte!! je suis d’accord, mais laisser moi le temps, j’arrive!!), et je suis spé Arme/fureur, mais surtout fureur pour pvp! En arène et en duel, ça fais over mal! Büffle m’en est témoin!

J’ai citer, le ô grand Sevenfold dans mon histoire, et je m’excuse d’avoir utiliser son nom a de tel fin si cela le chagrine, mais je ne le connais pas ni rp, ni irl ou du moins «il» ne me connais pas, car Büffle me dit sans cesse et me répète «‘Tain va voir Sevenfold sur l’armurie c’est un roxor» du coup ce glorieux personnage de la même race que moi est devenu une inspiration, même si nos spé diverge(c’est pas faux) j ai d'ailleurs pu me délecter d’un de ces combat devant Orgri contre un prêtre cette semaine^^(qu’il a bien évidemment gagné ^)

J’ai aussi un prêtre 80, et un chassou 81 mais je me concentre sur mon war, car le dps cac me fais bien plus mouiller ma petite culotte (c’est cru mais j ai rien de mieux Smile)

Je n’ai pas vraiment d’horaire de jeu, quand j ai le temps je joue, mais je suis surtout un joueur de la nuit...ou du jour ça dépend Smile

Voila voila, vos paupières sont lourde a présent...c’est normale, et j en m en excuse..

Milles excuse entre autre pour les nombreuse faute d’orthographe, ou autre aberration tel que : « j’est pommé mais clef » , mais il est tard et la bouteille est presque vide Smile

En espérant avoir de vos nouvelles au plus vite

Seins cerf salut ta fion!

Boutlong
Revenir en haut Aller en bas
Büffle

Büffle


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Où de l'Ally!!! Empty
MessageSujet: Re: Où de l'Ally!!!   Où de l'Ally!!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:27

Ahhhhhh mon cher Boutong, je suis bien heureux de t'avoir lu avant d'aller au Boutlong heuuuuuu au boulot !
Je vais être de bonne humeur toute la journée, tu m'as bien fait rire avec tes vannes vaseuses, tu pourras plus te moquer des miennes :=)

En espérant de te voir parmis nous les plus vite possible pour découvrir non membres chaleureux (quand je dis membres chaleureux, qu'on se comprennent il n'y a aucune connatations sexuelles)
Je ne cite aucun nom car pour moi et depuis bien longtemps je ne m'étais plus senti aussi bien dans une guilde !
'Frotte frotte' pas mon genre :=)

A bientôt frère d'arme, fidèle compagnon !

ps: Puisse Dieu garder les loups dans les montagnes et les femmes dans nos lits!
Revenir en haut Aller en bas
Cham !!!
Invité




Où de l'Ally!!! Empty
MessageSujet: Re: Où de l'Ally!!!   Où de l'Ally!!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:02

eh bien eh bien ... Bubu m'as contacté en me disant que tu avait postulé, je ne m'attendais pas a ca !
Je dois avouer que j'ai lu toute ta postule avec plaisir, mais décu de n'avoir pas la suite de l'histoire du gob qui éguise ses lames ^^
hum hum, (syndrome de la page blanche ) je ne sais trop quoi dire en faite, appart si peut-être :
Vodka ou Whisky ?
enfin pour ma part, seul un +1 me viens a l'esprit et j'espers que les autres réponderont vite pour que tu puisse rejoindre ton bof tant aimé Very Happy
Aller see ya IG rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maleik
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Maleik


Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Où de l'Ally!!! Empty
MessageSujet: Re: Où de l'Ally!!!   Où de l'Ally!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:02

*Maleik lit attentivement l'histoire du Gobelin*
*D'un coup d'un seul il sursaute*

Maleik : - Hein ? Rien?

*Il se replonge dans l'histoire du Gobelin*
*Maleik commence a s'endormir*
*Un filet de bave pend de sa bouche , ca y est il est endormi*
*Maleik se reveil de nouveau violament*

Maleik : - Quoi ?! Sevenfold un exemple !!! *rigole*
- Je l'ai deja vu rater une poule a ses pieds ! *soupir*

*Maleik retourne dans son lit une fois l'histoire terminée*
*Se demandant s'il n'avait pas oublié quelque chose*

Maleik : - MMuumph! Ah oui un gros +1 pour le Gobelin qui fait pipi dans sa culotte !

*Maleik se rendort tel un gros bebe sa masse et son bouclier dans ses mains sainte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où de l'Ally!!! Empty
MessageSujet: Re: Où de l'Ally!!!   Où de l'Ally!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où de l'Ally!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chams World Company :: Espace Public :: Panneau de recrutement !-
Sauter vers: