Chams World Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chams World Company

Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte)

Aller en bas 
+3
Maleik
Cham !!!!
Apaysheal
7 participants
AuteurMessage
Apaysheal




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

[Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte)   [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:04

Voilà je postule pour mon ami Fuyuko, étant donné qu'il a quelques petits soucis pour postuler sur le forum.


Bonjour/Bonsoir à toutes et tous, le personnage que je présente ici est Fuyuko, c'est un mage, pour l'instant lvl 80, mais en phase d'xp. J'ai pour habitude depuis quelques mois de jouer en spé feu, mais si besoin est, je peux toujours me créer une spé givre, étant donné que je souhaite grandement faire du pvp (normal que je vienne vers votre guilde ^^).

Alors j'ai pas mal de rerolls sur les Sentinelles :
- mon main : Fleomax un chasseur lvl 85 avec tout plein de hf x)
- Argandro un drood lvl 80
- Kurze prêtre 80
- fufu 75
- pala 71
- chamy 63
... (aussi un dk 80 sur garona)

Je viens, tout comme mon grand ami de toujours Kolaris (/Apaysheal) d'Or Sanguinae Rouge (OSR). Je les ai malheureusement quittés (avec quand même du regret), après 10 mois chez eux, après une petite "engueulade". J'ai envie de dire que la guilde part en salade, le MG n'est plus là, des dizaines de départs et plus d'arrivées ... En plus d'un manque de pvp chez eux.

Je viens sinon pour les mêmes raisons que Kolaris : NEED DU PAYVAYPAY ! =D Malheureusement à part lui je ne connais pas grand monde, sauf peut-être Cÿra qui est chez vous (il me semble), j'ai aussi xp un peu en bg mon mago justement Fuyuko aux lvl 70-80 avec Chamsoul/Chamgave, mais bon, à mon avis, ils n'ont pas de souvenirs de moi. ^^

Je suis herbo/alchi sur ce personnage, 450 dans les 2 métiers, mais je monterais bien 525 quand j'arriverais lvl 85. =)

Ce que je pense du pvp ... ^^ Que du bien ! =D Sur Fleomax j'ai mon hf des 50k vh, et vraiment, j'adore ça !
Ce que j'attend niveau pvp de la guilde, c'est disons de gagner des bg, parceque j'aime vh comme tous les kikous, mais j'aime aussi jouer un peu plus stratégiquement disons, ça change. =p
Mais ce que j'attend aussi de la guilde, c'est également un coté social qui ne se limite pas à "Salut" "-Salut" -- "Bon j'déco la guilde, bonne nuit" "-a++"


Sinon IRL, je n'ai que 16 ans et me prénomme Vincent, je vais tenter mon bac S à la fin de l'année scolaire et mes horaires de disponibilité en empatissent parfois. Je ne suis pas un pur no-life, je ne joue pas non plus 2h par semaines, j'espere donc, si vous me prenez être un membre actif, et si possible vous accompagner en bg cotés.



Au plaisir de vous revoir très vite en jeu,

Fuyuko.


Ps : Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe (ou tout autre), je n'ai pas vraiment eu de temps pour rédiger cette "candidature".
Revenir en haut Aller en bas
Cham !!!!
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Cham !!!!


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : dans le froid !

[Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte)   [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:10

Eh bien le bonsoir ! et bien rien a dire et pour moi ca sera un +1 d'office de plus discutant en ce moment meme avec toi et étant un scientifique ca me plait d'office ! Voila, cela est très court mais que rajouter de plus? Very Happy
Aller See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Maleik
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Maleik


Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

[Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte)   [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:17

Magnifique candidature !!!!!

Rien de plus a ajouter , je suis franchement epater , ca donne envie de lire !

Gros +1 pour ma part !

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Houraiji




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2010

[Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte)   [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:45

Chams il a dit qu'il passait son bac S mdr !

Sinon il me semble qu'on s'est croisé y'a pas longtemps .... !!!

Candidature sympatique , je plussoie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Zef


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 42
Localisation : à gauche apres l'tas d'neige :p

[Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte)   [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:40

Saluuut!!!

Et bien quelle belle présentation Cool pas grand chose a dire en effet Wink
Un grand +1!!!!!
a tres bientot IG .........



.....Pire encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
théas
Officier Chaminou
Officier Chaminou
théas


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 45

[Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte)   [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:10

bienvenue fuyuko , je ne dirai pas + 1 comme cham par ce qu'il a un mauvais jugement de recrutement pour le coté scientifique mais je dirai même +1 par ce que tu a up avec moi (chamsoul ) et l'autre cham je me souvient plus de sont nom a oui chamgave (parait que c'est le chef de guilde ) scratch , en tout cas y'a aucun soucis pour moi tu est la bienvenue chez ns cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuko




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010

[Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte)   [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:25

Hé bien, que de compliments !
Merci beaucoup, et puis bah voilà, j'espère passer de bons moments avec vous et VIVE LE PAYVAYPAY ! Very Happy

Fuyuko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte)   [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Köldar (Accepté)
» First ! (Accepté)
» Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle)
» Candidature de Raikage. (Accepté)
»  [ Candidature ] { Dêstrøys } (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chams World Company :: Espace Public :: Panneau de recrutement !-
Sauter vers: