Chams World Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chams World Company

Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle)

Aller en bas 
+3
Headbang
théas
Zalina
7 participants
AuteurMessage
Zalina




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Empty
MessageSujet: Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle)   Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:23

Bien le bonjour,
Ceci est plutot une prise de contact.

Je m'appele Denis, 27 ans de Bruxelles.

Je recommence le pvp avec mon mage ( pvp stoppé avant la sortie de bc pour cause de demotivation totale suite aux changement apporté aux systeme de grade)

Je suis en court de stuff pvp, avec un equipement pve 349.

J'ai également un chasseur/paladin/guerrier et mage 85 (mais je me focalise sur mon mage et ne guilderai eventuellement que ce dernier)
Je possede aussi un druide 80 + voleur et chaman 73

Je joue presque tout les soirs de 20h a 23h - 23h30.

Je recherche une guilde pvp, ou l'ambiance est bonne, les gens sympa et surtout sans trop de "gamins" (Je ne parle pas de l'age des membres mais de la mentalité/maturité).

Je suis actuellement dans une guilde avec un ami. Leveling de nos persos sans prise de tete ,mise en commun du loot, bref le vrai esprit de guilde. Anciennement chez les Or Sanguinae rouge

Neanmoins, avec le nouveau systeme de guilde/Jeu de cataclysm (Genial , mais qui tue les petites guildes/petits joueurs) je me suis rendu compte que mon personnage allait stagner (deja en pve, je n'ai plus rien a avoir en hm, et faire des raid en pick'up hm hm)

Je viens donc me présenter à vous pour en savoir un peu plus sur votre guilde. Acceptez vous les gens en cour de stuff? ou dois je d'abord m'equiper un minimum?
Dois t on etre présent des jours précis?

Merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
théas
Officier Chaminou
Officier Chaminou
théas


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 45

Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle)   Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:28

bjr zalina Surprised

bienvenue sur notre forum ! je me présente je suis théas l'un des deux gm de cette guilde .

donc pour répondre a t'a question : oui nous prenons bien des membres en cours de stuffage ,la dessus il n'y aucun problème .En ce qui concerne le temps de jeu chaque joueur est libre de jouer a sa convenance ,il n'y y'a pas d'obligation de présence sauf bien sur si la personne cette inscrite au calendrier ,elle ce doit d'être présente car cela revient a mettre en péril la sortie de guilde . Sad

en ce qui concerne la guilde ,nous somme une guilde pvp et un peu pve ont y ai un peu obligé ^^ nous possedont lv 11 de guilde donc pas mal d'avantage avec un ts ,guilde sans prise de tête nous somme la avant tout entre amis pour partagé joie et peine .

si tu a d'autres question n'hésite pas écrire sur ce bo forum moi ou les officier somme içi pour ca

a bientot

théas
Revenir en haut Aller en bas
Headbang
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Headbang


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2010

Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle)   Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:25

Bonjour, bienvenue et BANG BANG !

Je plussoie comme d'habitude ce que notre co-gm dis ^^
Rien d'autre à ajouter sur nous mis à part le fait qu'il devient de plus en plus difficile aux nouveaux de tous nous retrouver dans la foule des rerolls xD.
Sinon comme écrit précédemment nous prenons en cours de stuffage (certains de nos persos à nous ne sont pas stuffé non plus)

Comme tu semble chercher une prise de contact en premier lieu, je proposerais quelques sorties en bg, tol, et sauvage pour voir l'ambiance, et surtout si sa te plais.

Voila, à bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalina




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle)   Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:23

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu a mon post.

Je pense que ce que propose Headbang est tres interessant.

Vous pouvez me contacter IG sur Zalinä quand vous avez une petite place pour moi (je pense que cela serra plus simple)

Je vous remercie d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Cham !!!
Invité




Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle)   Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:56

Bonsoir ! Et bienvenue sur notre fofo. Donc comme nous l'avons précisé, pas de soucis niveau stuff, et pour les présences, Théas a bien éxpliqué. Si tu aime bien déconner et casser de l'ally, ce que nous proposons dfevrai te plaire ^^
En ce qui concerne ton post, rien a redire ni même a demander. En ce qui me concerne je plussoie et te laisse entre les mains de mes officiers , j'espers te voir IG dans les jours a venir.
See ya IG !
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Zef


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 42
Localisation : à gauche apres l'tas d'neige :p

Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle)   Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:23

Salut salut!!

Et bienvenue chez les Fo... euh les Chams Wink
Oui quelque petites sorties en bg!! C'est une très bonne idée.
Sinon rien a ajouter.. a très bientôt
Pire!!


Zef (Et 1 building! 1!)
Revenir en haut Aller en bas
Metyna
Officier Chaminou
Officier Chaminou



Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Empty
MessageSujet: Bonjour   Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:14

Je pense aussi que des sorties ensemble serai une bonne prise de contact
Et pour le stuff pas de probleme, on s'entraide
A boentot in game
Revenir en haut Aller en bas
Möricette

Möricette


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle)   Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:39

Et bah moi je met +1

(Dans tes dents head :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zalina




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle)   Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:23

Bonjour à tous,

Si vous êtes disponible, je serrai présent ce soir et demain soir. Vous pouvez me whisp sur Zalinä

A bientot et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Deepak

Deepak


Messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle)   Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:01

OMG cheated MAGE mouhahaha full contrôle sur healer en bg coté........mmmm....quiting des sales war sur ma pitite personne ...MMMMM
(se gratte le menton).......

+1

on need du contrôle^^fin je need^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle)   Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalina / Mage Arcane (pas de nouvelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chams World Company :: Espace Public :: Panneau de recrutement !-
Sauter vers: