Chams World Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chams World Company

Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement (En test)

Aller en bas 
+2
théas
Zef
6 participants
AuteurMessage
Tharendi
Invité




Recrutement (En test) Empty
MessageSujet: Recrutement (En test)   Recrutement (En test) Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:15

Bonjour,
J'espère que ce qui suis est suffisant pour pouvoir rejoindre vos rangs et combattre a vos cotés.

- Présentation du personnage :
Tharendil, Elfe de sang Paladin vindicte de niveau 85

- Mes rerolls sur Les Sentinelles :
Kundril (Tauren Druide 68)

- Vos précédentes guildes:
Hørde Atteinte

- Indiquer qui vous connaissez du groupe/de la guilde:
Encore personne.

- Artisanats :
Mineur 525 et forgeron 460

- Ce que vous pensez du pvp:
dans les dernieres extensions je me suis jamais vraiment appliqué que ce soit dans du PVP ou du PVE et pour celle-ci j'ai envie de changer et de m'investir dans le PVP car passer une soirée a comprendre une strat et y retourner le lendemain, j'ai pas trop envie. Certes, le PVP c'est peut-être fort répétitif mais on s'améliore toujours Very Happy Il y a aussi le stress des premières arènes et BG cotés, qu'on n'a pas coté PVE. Wink

- Pourquoi Chams World Compagny:
Je cherche une guilde axée PVP - BG cotés, team d'arène, et des petites attaques chez nos Allys préférés Smile Et je pense que votre guilde fait tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Zef


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 42
Localisation : à gauche apres l'tas d'neige :p

Recrutement (En test) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (En test)   Recrutement (En test) Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:29

Salut Tharendi!

Tout d'abord, bienvenue dans le Chams World fofo Wink

Et bien comme on dit plus on est de fous et plus on rit geek
Je pense qu'une petite virée avec nous te montrera l'ambiance de dingue
qui peut régner par chez nous affraid (mais dans la bonne humeur bien sur Cool )
tu a fais l'effort de venir faire ta petite postule, et ça c'est bien.
Alors pour moi c'est un +1 et a très bientôt in game




Zef (une poutre peu en cacher une autre...)
Revenir en haut Aller en bas
théas
Officier Chaminou
Officier Chaminou
théas


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 45

Recrutement (En test) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (En test)   Recrutement (En test) Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:50

bonjour et bienvenue sur notre forum


moi je dit +1 aussi , t'a présentation est bonne et avoir un compagnon de plus a nos coté pour cassez de l'ally c'est toujours fort agréable

bon courage pour t'a postule et a bientôt je l'espère parmi nous


théas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Headbang
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Headbang


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2010

Recrutement (En test) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (En test)   Recrutement (En test) Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:06

Bonsoir et BANG BANG !!!
La même effort d'aller faire un tour sur le fofo, et puis la présentation me semble correcte, donc +1 aussi pour une petite virée en pvp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cham !!!!
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Cham !!!!


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : dans le froid !

Recrutement (En test) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (En test)   Recrutement (En test) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:30

Haha ! un vindicte ! ca faisait longtemps que j'en avait pas vu, et bien je vais suivre les autres ^^ a + ig !
Revenir en haut Aller en bas
sergent26




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2011

Recrutement (En test) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (En test)   Recrutement (En test) Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:10

[quote="Tharendi"]Bonjour,
J'espère que ce qui suis est suffisant pour pouvoir rejoindre vos rangs et combattre a vos cotés.

- Présentation du personnage : Ickàr
, pretre niveau.. j'up trop vite =p mais 3 je dois deja être 15 quand vous l'auriez lu

- Mes rerolls sur Les Sentinelles :
0, car je me suis fais hacker

- Vos précédentes guildes:
Ally pve hl, horde pvp hl
- Indiquer qui vous connaissez du groupe/de la guilde:
Personne à vrai dire

- Artisanats :en étant niveau 3 =/
- Ce que vous pensez du pvp:
Du pvp? je fais casiment que sa avec mon ancien compte que je regrette on ma hacker quand j'étais en vacance et puis du coup avec le temps les mj on pu retrouver peu de chose j'ai stop wow, mais avant de désespoir j'étais au milleu de wolf à 2k3 cote en 2vs2 avec un pretre, et 2k en 3c3. je m'amusais bien, je trouve mieu de passer 2 heure sur un match d'arene rempli de vibration de concentration de vrai coup d'équipe, de strat sans aret que passe 2h à tenter de tuer un pnj.

- Pourquoi Chams World Compagny:
Car je veux changer d'air, on ma dit que vous suiviez bien le pvp , que je vous fesiez des bg coter, des arène, des sortie pvp pour tuer de l'ally sur le propre terrain (même si vous vous fesiez ouvrir =p, d'après mes ancien contacte) et que vous fesiez sa avec les raid pvp (joug) (tol barad) ect.. donc pour moi c'est le bohneur, pour changer de phase.




Desciption: ancien joueur pvp gros niveau veut se remettre en jeux pour de nouvelles aventure, je vais up très vite mon frère ma passer les héritage, je fonce vous rejoindre trouver un bon coep et c'partis ! Ancien perso: pretre heal disi.



en èspérant que vous aller me répondre rapidement mes salutation les plus chère ! colaborateur !
Revenir en haut Aller en bas
Gam

Gam


Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32

Recrutement (En test) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (En test)   Recrutement (En test) Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:39

Blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (En test) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (En test)   Recrutement (En test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (En test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Köldar (Accepté)
» [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP
» [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chams World Company :: Espace Public :: Panneau de recrutement !-
Sauter vers: