Chams World Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chams World Company

Les Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apaysheal




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

[Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Empty
MessageSujet: [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP   [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:05

Bonsoir !

Allez hop c'est a mon tour (petit moment de stress..)
Donc je suis Apaysheal (quel joli pseudo pour un heal..)
Je suis le reroll de Kolaris un Twoll Voleur

Je suis lvl 64, je postule des maintenant car mon futur voudrais être que je sois dans votre Guilde pour partager ambiance, et pvp !
Pourquoi maintenant? Pour m'intégrer dans la guilde mais aussi (et surtout) faire xp la guilde des maintenant, accomplir les HF avec vous

Si vous avez d'autre question.. Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
théas
Officier Chaminou
Officier Chaminou
théas


Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 45

[Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP   [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:43

bonsoir !

bienvenue sur notre forum , j'ai juste 2 ou 3 question a te posé !

1: quel sont tes ancienne guildes ?

2: quel est ton age ?

3 : que pense tu de l'alliance a tu des rerol la bas ?

sinon je piquerai une phrase culte a cham

4 : boudin de gnomes ou tripes de draené ?
Revenir en haut Aller en bas
Apaysheal




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

[Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP   [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:30

Juste 2 ou 3 questions.. tu en a fais 4 !

(Bon j'arrete le /taunt :p)

-Donc je fait partit de la Guilde Or Sanguinae Rouge (je pense que vous connaissez,c'est une guilde assez active)

-J'ai 17ans (oui oui je suis jeune et alors?)

-L'alliance.. que dire ? J'ai jamais reroll ally, ça ne m'intéresse pas, et quand je vois des allys vous tuer alors que vous quêtez tranquillement j'ai plutôt une vision péjorative de nos ennemis Smile

-et sinon boudin de gnomes ou tripes de draené.. je digère mal les deux, je me concocte assez souvent du Naga Thermopropulsée au lait de Drake !
Revenir en haut Aller en bas
Maleik
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Maleik


Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

[Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP   [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:54

Salutations , candidature assez courte pas beaucoup detaillée . Pourquoi veux tu quitter ta Guilde. Tu dis que c'est une Guilde active , est elle au courant que tu souhaites la quitter? Voila , bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Apaysheal




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

[Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP   [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:15

Alors je veux la quitter car mon 'Main' est déjà dedans, il fait du PvE, et maintenant je joue essentiellement sur mon prêtre, et je veux faire du PvP, et
pour être plus précis du PvP Coté (obtenir quelques titres..)
Ils sont au courant que je cherche une Bonne Guilde plutôt axé PvP, car eux ne propose pas (ou quasiment pas de pvp)

Ai-je répondu a ta question ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Headbang
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Headbang


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2010

[Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP   [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:03

Hello, étant moins tortionnaire que notre Maleik, je demanderais juste de suivre l'exemple type de candidature.
Je sais c'est con, c'est chiant, c'est pas mon idée (le lâche !) mais au moins sa aide à déterminer la motivation et plein d'autres choses (nous ne sommes pas un jury de psy dans la pénombre avec la lampe braquée même si << nous affons les moyens de fou faire parler !>>
Sinon courage pour ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Cham !!!
Invité




[Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP   [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:07

Salut a toi ! hum avant de me lancer j'aurais une petite question, connais tu le nom de Kaloris?

voila ca sera tout pour le moment , a très bientot ig !
Revenir en haut Aller en bas
Apaysheal




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

[Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP   [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:13

Eh bien je crois avoir tout détaillé (même si je vous l'avoue c'est en vrac..)
Les forums j'aime pas du tout, je préfère le contact IG.. m'enfin je fais un effort pour vous :p

Donc je réponds a vos questions pour le moment Smile Non je ne connais pas Kaloris, j'en ai entendu parler (comme il porte a 2 voyelles près le même nom que moi..)
Revenir en haut Aller en bas
Cham !!!!
Officier Chaminou
Officier Chaminou
Cham !!!!


Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : dans le froid !

[Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP   [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:23

Bonjour ! et bien après de longues délibérations nous avons accepté de t'acceuillir parmis nous, donc contacte moi dès que tu sera pret, on se fera un petit entretien sur TS Smile

See ya IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP   [Recrutement] Apaysheal Pretre PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Apaysheal Pretre PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (En test)
» [Recrutement] Köldar (Accepté)
» [Recrutement] Fuyuko Mage (Accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chams World Company :: Espace Public :: Panneau de recrutement !-
Sauter vers: